- Chronique de la démo "Born Again", dans le zine "Undergroud Investigation" n°62 :
"Comme si ça ne suffisait pas de les voir actuellement partout en concert dans notre région, Yosemity Sam est également l'auteur d'une première démo enregistrée avec les moyens du bord et qu'il faut considérer plus comme une carte de visite qu'un enregistrement à des fins commerciales.
En tout cas, le groupe y prouve ses compétencs dans un métal thtashy et deathcore plutôt lourdingue et gras qui trouve toute sa dimension quand le groupe explose sur scène, entre saccades entraînantes et furies speedées.
Ces transfuges de Point Blank (celui de Reims), Zavraka, Maelena et Clear as Mud sont en route pour broyer des crânes et ça va faire mal !"
- Chronique du concert du 10 février 2007 au Contrepoint de Chalons en Champagne, dans le zine "Undergroud Investigation" n°63 :
"C'est donc les incontournables Yosemity Sam qui ouvrirent les festivités avec leur brutalcore rondouillard et détonnant. Pas de quartier pour le quatuor rémois qui balança son set avec conviction et maîtrise, se mettant dans la poche une partie du public. De plus en plus à l'aise la formation semble avoir trouvé son équilibre et la prestation du groupe s'en ressent. Reste à retrouver la même gnaque qur un enregistrement digne de ce nom pour confirmer tout le bien que l'on pense du groupe."
- Chronique du Marathon Rock du 10 mars 2007 à la Maison de Quartier apollinaire, dans le zine "Undergroud Investigation" n°63 :
"Enfin, Yosemity Sam (encore eux !) fut le dernier groupe à se lancer dans l'arène à grand renfort de son brutalcore corrosif, boosté par son bassiste chanteur charismatique, électrifié par une paire de guitaristes survoltés et propulsé par un batteur exité. Un très bon show pour ce quatuor rémois qui enchaîne et déchaîne nos scènes régionales sans défaillir."
- Chronique du concert du 24 mars 2007 à la Maison de Quartier apollinaire, dans le zine "Undergroud Investigation" n°63 :
"Bref, c'est devant une poignée d'irréductibles que Yosemity Sam (décidément ils sont de tous les concerts régionnaux auquels nous allons !) entama les hostilités avec son brutalcore qui ne cesse de s'imposer comme étant de plus en plus mature et maîtrisé par un quatuor toujours en forme et plutôt communicatif. Rythmiques bien affutées, breaks lourdingues, vocaux rauques et choeurs bien gras : tous les atouts du groupe réunis pour exploser à la face de ce qui veut les entendre. Encore un show convaincant qui confirme les qualités de Yosemity Sam."